Football : Saison 2004-2005

Quelques news et les délires du monde sportif

Modérateur: Debug

Football : Saison 2004-2005

Message par zegone » 30 Juil 2004 14:13

Le championnat de L1 va recommencer. Bien que les transferts durent encore un mois quel est votre favoris pour le futur champion.

Perso en etant pour Lyon se serait bien mais cela risque d'etre difficile avec tous les departs, mais rien est perdu la jeunesse est en bonne voie. Mais je pense que les principaux adversaires seront le PSG et l'OM.

PS : Pour le titre n'importe quel club, mais pas le PSG.
S'il n'y a pas de solution,
c'est qu'il n'y a pas de problème.
Proverbe Shadock.
zegone
Apprenti Maître
Apprenti Maître

Message(s) : 1014

Message par chouror » 30 Juil 2004 19:37

c'est sur que marseille avec un cheque de 36M sur la table a pu visblement bien recruté mais j'ai peur que le départ de drogba leur coute quand même cher au niveau du championnat, pour le PSG c'est une équipe qui comme chaque année part avec de gros moyen mais je trouve qu'actuellement elle est trop tourné vers la défense donc méfiance, pour lyon ils ont beaucoup trop vendu et peu acheté visiblement aulas a besoin de liquidité pour payer le salaire monstrueux de frau au niveau championnat ca peu passer mais au niveau ligue des champions s'il tombe dans un gros groupe avec l'inexpérience maintenant de beaucoup de leurs joueurs ce va être une claque et puis comme toujours pour moi il reste un outsider c'est monaco parce qu'avec deschamps à la barre et les ptits jeunes qu'il a engagé notamment quelques sud américain je sens qu'il va casser la baraque
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
chouror
Maître
Maître

Message(s) : 1488

Message par zegone » 30 Juil 2004 20:05

Tous les départs de Lyon n'ont pas vider les caisses au contraire. Mais normalement 2 recrues devraient arriver (1 attaquant et 1 défenseur).
Proverbe Shadock.
zegone
Apprenti Maître
Apprenti Maître

Message par chouror » 30 Juil 2004 22:58

t'as pas compris les départ sont fait pour payer certains salaires mensuels tres important (j'ai lu que celui de frau atteignait les 200 000 euros mensuels), les départ ne sont pas fait pour combler les trous passés mais les trous à venir avec une masse salariale très importante
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
chouror
Maître
Maître

Message(s) : 1488

Message par zegone » 31 Juil 2004 09:45

Je ne connais pas les chiffres exact, mais Lyon a un budget de 130 M€ et encore de la réserve pour acheter de bon joueur. De plus les nouvelles boites tel que LG et société OL apporte encore de l'argent supplémentaire. Sans compter normalment une entrée en bourse vu que Lyon a gagner sont procès contre la France au tribunal Européen.

MAis je t'en dirait plus lorsque j'aurai les chiffres exact, mais normalement Frau a le salaire d'Edmilson.
Proverbe Shadock.
zegone
Apprenti Maître
Apprenti Maître

Retour vers Sport