la F1

Quelques news et les délires du monde sportif

Modérateur: Debug

la F1

Message par chouror » 07 Mars 2005 00:01

Pour ceux qui aiment bien la f1 aujourd'hui il y avait le Gp d'australie remporté par Renault :lol: , mais ce qui m'a fait rire c'est le détournement du nouveau réglement à savoir qu'un même moteur sert pour 2 grand prix sauf si on abandonne, ça a donc pas trainé les 2 BAR qui n'était pas dans les points sont rentrés au garage au dernier tour en décidant d'abandonner et comme cela elles peuvent changer de moteur et donc par rapport à ceux qui ont fait le grand prix elles ont un moteur sans kilomètres donc y a 8 places qui ont des points donc je penses que cette année on aura un paquet de voiture qui finiront pas les courses
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
chouror
Maître
Maître

Message(s) : 1488

Message par Guym » 07 Mars 2005 09:38

Vu les milliards qui sont depensés dans la F1, ils devraient imposer les moteurs electriques. au moins ca servirait a qualque chose ca serait moins poluant (en gaz et bruit) et ca remetrait du piment dans la course car en electrique tout reste a faire.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Retour vers Sport