E3 > conférence crosoft = final taulé général

Quelques news et les délires du monde des jeux vidéo

Modérateur: ZeDuckMaster

E3 > conférence crosoft = final taulé général

Message par ZeDuckMaster » 15 Juil 2008 10:13

en fin d'annonce de la conférence de crosoft cette année, qu'est ce qu'on a?
bin rien de plus que l'annonce de final fantasy 13 porté sur xbox360.

alors en gros ça veut dire que :
- Square Enix viens de prouver au monde entier que l'annonce trop prématuré de FFXIII en exclu sur PS3 fut une erreur.
- Square Enix viens de prouver qu'un énorme projet PS3 peut être porté sur X360.
- Square Enix démontre de manière très crédible, son ouverture à l'occident.
- La X360 devient officiellement la console de prédilection de Square Enix, vu que la PS3 n'a plus aucune exclusivité de leurs part, alors que sur X360 c'est tout le contraire.
- Square Enix démontre de la meilleure des manières et la plus pertinente possible, leurs désattachement envers Sony et signe donc la fin d'une époque.

valà.

mais bon sinon faut pas trop commencer à s'exciter, ils viennent d'annoncer qu'ils pouvaient enfin commencer le développement dudit jeu (après l'avoir annoncé il y a deux ans, ils feraient bien de commencer au lieu de faire des cinématiques ...), et qu'il sortira d'abord sur ps3 au japon, puis après dans le reste du monde en simultané sur xbox360 et ps3 ...
ZeDuckMaster
Demi-Dieu Vivant
Demi-Dieu Vivant

Message(s) : 3109

Re: E3 > conférence crosoft = final taulé général

Message par Guym » 15 Juil 2008 20:11

Vu le cout d'un FF c'est pas étonnant en même temps. Je crois que c'est un gars de chez MS qui a dit que l'avenir était aux consoles interopérable.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Message par chouror » 15 Juil 2008 23:31

et puis cela va être un bon moyen de comparer les 2 machines car pour l'instant il y a peu de jeu à la fois sur xbox360 et PS3

on va enfin voir ce qu'elles ont dans le ventre car pour un FF va falloir qu'elles se sortent les doigts du ... et perso en grand fan de FF le vainqueur m'attireras certaienement dans son camps pour le futur achat d'une console sur mon grand lcd de salon
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
chouror
Maître
Maître

Message(s) : 1488

Message par ZeDuckMaster » 16 Juil 2008 09:59

Il y avait déjà gta pour comparer.

Sinon conf nintendo = de la merde et conf sony = de la merde aussi. Si on considère que l'annonce de ff13 sur bobox est plus une surprise qu'une réelle nouveauté, sachant que le reste de la conf c'était un peu de la merde -> l'E3 est mort.
ZeDuckMaster
Demi-Dieu Vivant
Demi-Dieu Vivant

Message(s) : 3109

Message par Guym » 16 Juil 2008 20:19

T'ain je suis largué : en vacance depuis 3 jours, complètement déconnecté. En tout cas chouror, prend pas de wii sur mon 48" je me retrouve avec des pixels 1.6*1.2 mm (la wii c'est du 480*640) même à 5 mètres tu les vois encore (faut jouer a wii bowling depuis la cuisine pour que ca soit acceptable).

Chais pas pourquoi mais je sent que la next next gen est pour bientôt.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par chouror » 16 Juil 2008 21:17

perso j'ai un full HD 117 de chez samsumg et avec la PS2 sans etre exceptionnel je trouve cela plus qu'honnete pour l'age de la console
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
chouror
Maître
Maître

Message par chouror » 19 Juil 2008 11:49

Juste une question en passant sur la wii le branchement sur la télé c'est du péritel ?
chouror
Maître
Maître

Message par Guym » 19 Juil 2008 20:00

non en composite, la peritel fournie avec fonctionne en vidéo : le mode le plus minable qu'il existe. (Au passage le cable composante est a 50 € merci nitendo)
Guym
Administrateur
Administrateur

Retour vers Jeux Vidéo