Nitendo ne gagne pas assez

Quelques news et les délires du monde des jeux vidéo

Modérateur: ZeDuckMaster

Nitendo ne gagne pas assez

Message par Guym » 13 Nov 2008 16:01

Wii speak sera fourni avec un code d'installation unique non réutilisable. j'en conclu donc que pour installer wii speak il faudra une connexion internet, on ne pourra pas prêter et encore moins revendre wii speak. Et bien sur en cas d'échange SAV faudra racheter un wii speak.

Faudra pas que nintendo viennent pleurer sur les crack de leur consoles. A ce propos il est désormais possible (j'ai testé) de downdrader le frimware de sa wii. Mieux encore : le soft est capable de se connecter chez nitendo et d'afficher la liste de tous les frimwares dans toutes les versions dispo et de les installer. Du coup en un quart d'heure il est possible de transformer une wii européenne en wii jap pour profiter des jeux import ou le contraire pour profiter des tarif japonais de vente (environ 170 euros contre 250 en france) Bref j'ai l'impression que nitendo fait tout pour se mettre à dos ses client en ce moment.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Re: Nitendo ne gagne pas assez

Message par damo » 13 Nov 2008 18:15

Et tu as trouvés de bon jeux ?
A bientot
http://www.tamina-online.com/damo
"l'imagination est plus importante que la connaissance "
(Albert Einstein)
damo
Maître
Maître

Message(s) : 1352

Re: Nitendo ne gagne pas assez

Message par Guym » 13 Nov 2008 19:38

Oui le portage amateur de quake 1. Ce jeu sortit en 96 n'a même pas a rougir de la comparaisons avec les autres jeux wii. C'est le jeu le plus fun et rapide que j'ai vu sur cette console
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Retour vers Jeux Vidéo