Gestion souris

Merci d'utiliser des tags [C] [ASP] [VB] etc... dans vos topics pour qu'on sache de quoi vous parlez.

Gestion souris

Message par Guym » 31 Jan 2007 15:24

Je lance un appel :

est que quelqu'un connait un truc genre pattern deseign pour gerer les event souris, mes fonction onmouseup,onmousedown et onmousemouve commence a etre un vrai merdier vu tous les cas d'édition possible. Bref si y en a qui connaissent le moyen de rationaliser tout ca je suis preneur.

J'ai bien pensé a mettre une souris par fonction mais je suis pas sur que les clients soient prêt a acheter une dizaine de mulot par machines.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Re: Gestion souris

Message par Sir Juill Aenine » 31 Jan 2007 16:35

Guym a écrit :Je lance un appel

Ah, je croyais que tu lançais un apple :(

Vu mes médiocres connaissances dans le domaine de ce post, j'aurais du fuir avant d'oser raconter cette ânerie.

En conscéquences, je suis deja dehors.
Don't think twice. Don't even think...
Sir Juill Aenine
Grand Maître
Grand Maître

Message(s) : 1931

Message par damo » 31 Jan 2007 18:40

Quel langage ?
Parceque en flash y a plein de trucs pour faire ça :p
A bientot
http://www.tamina-online.com/damo
"l'imagination est plus importante que la connaissance "
(Albert Einstein)
damo
Maître
Maître

Message(s) : 1352

Message par Guym » 31 Jan 2007 19:02

M'enfou du language ca n'a pas d'importance. je cherche un template de codage, une technique de gestion, la trad en C# je saurais faire. Je cherche pas non plus une usine a gaz. je cherche juste une structure de donné / template de prog simple permettant de décrire les actions de la souris en fonction du contexte. sans rationalisation t'arrive tres vite dans des stocks de if imbriqués testant tous les cas possible et inimaginable.

Pis ce balader au debogueur dans un "on mouse move" c'est pas la joie :/
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par Guym » 06 Fév 2007 23:53

Bon d'après david (désolé, faudra que je trouve un moyen de réouvrir les inscriptions du forum sans se manger du spam), pour ceux que ca intéresse la solution serait l'observer du design pattern.

Merci, pour l'info je vais plancher sur le sujet.
Guym
Administrateur
Administrateur

Retour vers Programmation