Maj framwork

Merci d'utiliser des tags [C] [ASP] [VB] etc... dans vos topics pour qu'on sache de quoi vous parlez.

Maj framwork

Message par Guym » 11 Juil 2007 11:46

Microsoft à releasé ce matin une mise a jour de sécurité du framework .net. Résultat, toutes les licences générées par notre système sont invalidées. après recherche il me semble que ce vient de la fonction UnicodeEncoding().GetBytes() qui me à priori me retourne 1 caractère (16 bits) de plus qu'avant. Le cratères en question est FFF4. Je peu pas confirmer le pb puisque windows update m'as mis a jour toutes les bécanes de dev :/ Si c'est pas l'unicode qui change c'est la crypto api qui déconne ce qui est pire (on serait dans l'impossibilité de décrypter des docs encryptés avant la maj)

Si vous utilisez l'unicode prudence.

Bon j'ai plus qu'a me préparer a me faire insulter pas les clients au téléphone (heureusement que ce système de licence n'a que tres peu été déployé) ...
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Retour vers Programmation