Root Kit de de sony

Tout ce qui concerne le jeu en général

Root Kit de de sony

Message par Guym » 04 Nov 2005 11:20

Non je me trompe pas de forum :

C'est la technique de dissimulation de ce rootkit qui a permis de se jouer d'un autre logiciel très controversé lui aussi, le système antitriche du jeu de rôle en ligne World of Warcraft. Appelé The Warden, beaucoup lui ont prêté des intentions de logiciel espion, car l'étendue de ses vérifications dépassait largement le cadre du jeu en lui-même, scrutant presque toutes les activités du PC, les programmes installés et démarrés... Spyware ou non, les hackers ont su rendre aveugle cette protection grâce au rootkit de Sony.

Il fallait y penser. Certains ont installé un programme de triche sur leur disque dur, et l'ont ensuite dissimulé avec la méthode utilisée par le rootkit de Sony. Le résultat est simple : The Warden sera incapable de repérer un programme dissimulé de la sorte, et dès lors, toute sorte de triche sous WoW est permise !

Ni vue ni connue, la protection de Sony s'avère bien plus dangereuse que prévu, pour Windows lui-même cette fois. La méthode de dissimulation de fichier de ce rootkit pourrait être utilisée pour d'autres programmes, dans d'autres domaines plus sérieusement frauduleux cette fois. Alors que Sony a déjà dû éclaircir le fonctionnement de son logiciel de protection, la société n'est pas au bout de ses peines avec ce cadeau empoisonné de First 4 Internet.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Message par ZeDuckMaster » 04 Nov 2005 12:00

putain nouvelle génération de virus et autres troyans et de cheats en prévision.

merci sony !
il y a vraiment des paires de baffes format familiales qui se perdent :evil:
ZeDuckMaster
Demi-Dieu Vivant
Demi-Dieu Vivant

Message(s) : 3109

Message par Guym » 04 Nov 2005 12:52

bah wow c'est que 5 million de joueurs, donc la sony a du perdre 2.5 millions de clients potentiels (je comptes pas ceux qui comme moi on deja blacklisté sony depuis des annés ...)
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par Sir Juill Aenine » 04 Nov 2005 13:00

Ahh génial!!

Je sens pointer le correctif windows update avec marqué SONY en toutes lettres dedans!
Don't think twice. Don't even think...
Sir Juill Aenine
Grand Maître
Grand Maître

Message(s) : 1931

Message par Guym » 04 Nov 2005 13:34

Moi ce que j'adore dans l'histoire c'est que sans autoplay sur le cd audio le root kit ne peut s'installer... et donc ne sert a rien
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par Guym » 13 Juil 2007 09:22

Petit épilogue : Sony vient de se retourner contre la société éditrice de la protection par root kit et réclame 12 millions de dollars, dommages et intérêts ...
Guym
Administrateur
Administrateur

Retour vers Géneral