Faites un veux

Tout ce qui concerne le jeu en général

Faites un veux

Message par Guym » 23 Mai 2007 16:45

pcinpact a écrit :Ezra Chatterton, âgé de dix ans seulement, a reçu dans sa chambre d’hôpital l’association américaine Make-A-Wish, dont la spécialité est d’obtenir pour les enfants gravement malades des choses un peu folles ou qui sortent tout du moins de l’ordinaire.

Ezra a été clair dans son choix : il souhaitait pouvoir discuter avec les concepteurs de World of Warcraft. L’association a fait mieux que lui trouver un moyen de discuter, elle a emmené le jeune garçon directement dans les locaux de l’éditeur, à la rencontre des concepteurs eux-mêmes, là où est développé l’ensemble du contenu du jeu.

Ezra a, pour ainsi dire, obtenu un traitement qui dépassait largement son souhait initial. Le personnel de Blizzard, apparemment soucieux d’offrir au garçon une journée dont il se souviendrait, lui a permis les plus grandes libertés quant à son jeu fétiche. Si l’évènement ne parlera ainsi pas à tout le monde, les joueurs apprendront avec plus ou moins de jalousie que le personnage d’Ezra, bloqué au niveau 63, s’est tout à coup vu offrir le niveau 70 (le dernier), en plus d’un équipement à caractère épique.

Le garçon a ensuite été envoyé sur un serveur de test en Europe pour jouer avec une guilde de très haut niveau et ainsi participé à une activité à laquelle peu de joueurs peuvent se vanter de s’y être essayés : vider le Temple Noir. Et pour cause, le nouveau donjon, de très haut niveau, n’est disponible que depuis aujourd’hui dans la nouvelle mise à jour 2.1 du jeu.

Mais surtout, et c’est peut-être là le temps fort de la visite, Ezra a été invité à donner son point de vue sur les monstres peuplant le monde de WoW, ainsi que pour la création d’un personnage en son honneur, et une arme très spéciale. Une arbalète puissante aurait ainsi été dessinée selon les indications du jeune garçon, et un personnage Tauren du nom d’Ahab Wheathoof, accompagné d’un chien nommé Kyle, sera ajouté avec une nouvelle quête dans les prochaines semaines


La création du perso ou d'item et la participation au raid c'est sympa : mais le level up 70 avec tout le matos épique c'est pas sympa puisque maintenant il peu résilier son abo car il n'a plus rien a faire.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Avatar de l’utilisateur
Guym
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 8217
Inscription : 29 Jan 2002 16:33
Localisation : Mufflins (Groland)

Retour vers Géneral

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron