Wrath of the Lich King

Tout ce qui concerne le jeu en général

Wrath of the Lich King

Message par Guym » 02 Août 2007 11:38

l'organisme de ratification de jeux allemand a dans ses listings un World of Warcraft : Wrath of the Lich King pour la Game Convention de fin août. Une nouvelle extension ? on verra bien.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Avatar de l’utilisateur
Guym
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 8217
Inscription : 29 Jan 2002 16:33
Localisation : Mufflins (Groland)

Message par Sir Juill Aenine » 02 Août 2007 12:32

Yep, pour qui connait l'histoire de warcraft, le Lich King, c'est Arthas et il se trouve actuellement a Northrend (Pôle Nord) depuis l'extension War3 Frozen Throne.

Depuis quelques temps la rumeur enflait et on avait meme trouvé la carte northrend dans les fichiers du jeu. (carte 2D touche m)

Il semblerait qu'une nouvelle classe soit au programme (Death Knight).
Il serait immédiatement haut lvl mais demanderait certaines conditions avec son personnage principal (quetes? réput?). Blizzard introduirait donc sa promesse de créer des classes de héros.

Ce qui est pratiquement sûr c'est que l'extension sera a Northrend. Ce qui l'est bcp moins c'est tout ce que j'ai dit après. :D

Reste a attendre ce week end et la Blizcon pour en savoir bcp plus on l'espere.
Don't think twice. Don't even think...
Avatar de l’utilisateur
Sir Juill Aenine
Grand Maître
Grand Maître
 
Message(s) : 1931
Inscription : 31 Jan 2002 12:11
Localisation : 44.8170°N, 0.6000°W

Message par ZeDuckMaster » 02 Août 2007 14:21

bon par contre après avoir tué arthas, va falloir faire évoluer la trame historique de warcraft.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuckMaster
Demi-Dieu Vivant
Demi-Dieu Vivant
 
Message(s) : 3109
Inscription : 23 Jan 2002 00:17
Localisation : dans sa mare :)

Message par Sir Juill Aenine » 04 Août 2007 13:30

Wow 3.0 WLK officiel ca y est

http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Don't think twice. Don't even think...
Avatar de l’utilisateur
Sir Juill Aenine
Grand Maître
Grand Maître
 
Message(s) : 1931
Inscription : 31 Jan 2002 12:11
Localisation : 44.8170°N, 0.6000°W

Message par Guym » 04 Août 2007 16:45

yep j'ai vu ca sur le bateau entre deux plonges. level 80 et bâtiments destructibles apparament
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Avatar de l’utilisateur
Guym
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 8217
Inscription : 29 Jan 2002 16:33
Localisation : Mufflins (Groland)

Message par Sir Juill Aenine » 04 Août 2007 17:02

yep ainsi que death knight, classe de heros accessible via une serie de quetes. ca créerait un perso entre lvl 55 et 60

egalement nouvelle capitale neutre : Dalaran (soit reconstruite sous le dome soit reconstruite a northrend)

selon le podcast azeroth.fr dans lequel sont invites des officiels Français blibli, il reste encore bcp de surprises
Don't think twice. Don't even think...
Avatar de l’utilisateur
Sir Juill Aenine
Grand Maître
Grand Maître
 
Message(s) : 1931
Inscription : 31 Jan 2002 12:11
Localisation : 44.8170°N, 0.6000°W

Message par domneo » 06 Août 2007 09:24

c génial ce nouvel addon.

Mais au rythme ou nous allons avec la guilde, nous ne verrons certainement pas Archimonde et encore moins Illidan.
On n'avait pas vu Kel'Thuzad.

Ce qui fait que l'on rate une grosse partie de l'histoire, et ca me fait chier.
Avatar de l’utilisateur
domneo
Expert(e)
Expert(e)
 
Message(s) : 88
Inscription : 21 Juil 2005 08:35
Localisation : Sargeras

Message par Sir Juill Aenine » 06 Août 2007 10:15

Pour Kel Thuzad, si ca peut te consoler, il y a des chances pour que nous ayons a mettre les pieds a Naxxramas pour le prochain addon ;)
Don't think twice. Don't even think...
Avatar de l’utilisateur
Sir Juill Aenine
Grand Maître
Grand Maître
 
Message(s) : 1931
Inscription : 31 Jan 2002 12:11
Localisation : 44.8170°N, 0.6000°W

Message par Guym » 07 Août 2007 12:34

Tiens y a un p'tit gars qui a fait le points des infos collectés sur l'extetion :

Wrath of the Lich King

* Niveau maxi poussé à 80
* Pas de date de sortie annoncée
* Ouverture d’un nouveau continent: Northrend
* “Pourrait” nécessiter Burning Crusade
* Il y aura une beta fermée avec divers moyens d’y participer
* 1/3 de nouvelles recettes avaient été ajoutées avec BC, autant le seront avec WotLK
* Nouvelles possibilité de personnalisation de ses personnages: coupes de cheveux, danses
* Système d’attunement revu en tirant les leçons de BC: éventualité d’un joueur ouvrant un donjon pour toute sa guilde

Arthas Menethil

* Il n’est pas mort – éventuelle possibilité de le séparer du Lich King
* Interaction constante avec lui dès l’arrivée à Northrend niveau 70
* Il cherche à retourner les joueurs contre la Horde et l’Alliance comme il s’est retourné contre son propre peuple
* Sylvanas et/ou Jaina vont probablement joindre le combat contre lui
* Va commettre de grave actions contre Azeroth pour soulever la Horde et l’Alliance contre lui
* "Chaque joueur, raider, « soloer » décidera au final s’il est vaincu or s’il se relève" (NB: réponse aux questions concernant les personnages clés du lore Warcraft tués les uns après les autres)
* Arthas avait une soeur? Elle pourrait jouer un rôle

Death Knight (Chevalier de la mort)

* Première classe Hero de WoW
* Sorte d’anti-paladin, peut tanker avec des armes à 2 mains ou en ambidextrie (pas besoin de bouclier)
* Porte de la plate, utilise des armes tranchantes (épées ou axes runiques)
* Utilise un système de ressource de Runes au lieu d’utiliser de la mana/rage/énergie: possibilité de choisir parmi 6 runes Blood, Frost ou Unholy hors de combat qui peuvent être consommées par certains sorts ou renouvellés par d’autres sorts ou habiletés.
* Auront une monture et un itemisation propre
* Disponibles pour toutes les races (NB : bien qu’on ne sache pas encore si une fois débloqués il pourra être incarné par n’importe quelle race) et sera débloqué via une série de quêtes au niveau 80 afin de débloquer sa création : il s’agira d’un nouveau personnage, pas d’un remplacement
* Une fois débloqué, il sera directement à un niveau élevé (pas encore précisé exactement)
* 1er sort connu: Army of the Dead: Summons ghouls
* Seule classe Hero pour le moment, peut-être d’autres à venir dans de futures extensions

Northrend

* Pas uniquement de la neige et de la glace
* Continent prévu avant même la sortie initiale de WoW
* Plus de zones que les Outlands (10 sur la carte présentée mais non finale)
* Dalaran sera le "Shattrath du Nord," une grande ville centrale
* Les montures volantes seront utilisables (NB : mais uniquement à partir du niveau 75-78 pour contrôler le rythme sur les zones de progression)
* Nouvelles races de NPCs: Taunka (anti-Tauren, controle de la Terre au lieu de la vénérer), Tuskarr (pécheurs nomades Walrus), Iron Dwarves, Vrykul (Vikings vampires géanst)
* Instances: Utgarde Keep (chateau Vrykul), Ulduor (instance liée aux Titans – NB : lien avec Uldaman ?)
* 2 points d’entrée pour éviter l’ultra concentration d’ Hellfire Peninsula
* Howling Fjord: contient Utgarde Keep, grandes falaises, 2 niveaux, bateaux, Daggercap Bay
* Borean Tundra: Tuskarr, zones occupées par les Nagas faisant fonder la glace, inspiration de l’Ile de Paques, Warsong Hold, ville gnome (contenant une piste d’atterissage)
* Grizzly Hills: Furbolgs, Grizzlemaw, forêt automnale, cite naine baptisée Durn Rhodan
* Dragonblight: cimetière de dragons, squelettes géants, nouvelles grottes de glace (mettant en evidence un nouveau système de shaders du moteur du jeu)

Inscription

* Nouvelle profession de WotLK
* Augmente/améliore l’effet de sort et habilités.
* Création d’items complètement nouveaux (pas de parchemins)
* Un autre volet de la profession sera dévoilé plus tard

Lac Wintergrasp

* Zone PvP non instanciée dans Northrend
* Objectifs multiple (comme AV), armes de siège, et effet de zone persistant (similaire aux Spirit Towers de Terrokar)

UI/Addons

* Des systèmes des gestions de threat (équivalent de KTM), gestion d’inventaire (Itemrack) et BossMods seront implémentés dans l’interface par défaut

Divers

* Quêtes journalières de professions à venir (cuisine avec le patch 2.3, pêche à suivre)
* Frostweave sera le nouveau tissu de base dans Northrend
* Spell damage à venir sur les items healer pour faciliter le jeu solo
* Reconsidération du Spirit et plus généralement de la régénération de la mana (NB: pour réduire la dépendance aux prêtres shadow)
* Amélioration de la durée de levelling 1-60 et 1-70
* Nouvelle instance des Caverns of Time à venir (avant l’extension?)
* Nouveau raid25 comportant 6 boss à venir avant l’extension, probablement Sunwell
* Naxxramas réapparaîtra dans l’extension
* Possibilité d’un nouveau donjon à 5 avant l’extension
* L’ancien contenu n’est pas une priorité (pas de mode héroïque pour les anciens raids)
* Programme de parrainage avec des personnages pre-levellés à venir pour faciliter le jeu entre amis

PVP

Alterac Valley

* Reconnaissance du problème des AFKers qui va être traité : il ne sera possible de spawn dans la grotte que s’il ne reste aucun point de spawn disponible, il sera possible de signaler les joueurs AFK qui à terme gagneront un debuff ne disparaissant qu’en entrant en combat, puis un debuff empêchant tout gain d’honneur.
* Distribution de l’honneur progressive : plus de gain à la fin de la bataille.
* Correction de quelques exploits, notamment le pull de Vandar Stormpike
* Retour de la possibilité de joindre en groupe

Arènes

* Nouvelle arène et saison 3 à venir
* Les DoTs seront affectés par la résilience avec le patch 2.3
* Disparition de certains éléments (cyclones)
* Un rating minimum sera requis pour acheter les armes
* Fear n'est pas considére comme trop puissant en 5v5, mais possible ajustement en 3v3 et 2v2
* Lors de la saison 3, l'équipement de la saison 1 sera accessible via le système d'honneur classique

Battlegrounds(BGs)

* Un nouveau champ de bataille fera partie de l’extension avec des parties en 15 vs 15 pour des durées attendues de 30 à 40 minutes
* Des armes de siège seront incluses: elles seront contrôlées par les joueurs et pourront détruire des bâtiments
* "Chariots de viande," "Balistes," et "Catapultes" sont cités en exemples
* Éventualité de permettre des variations du nombre de joueurs sur un même BG : jouer à 15vs15 ou 20vs20 sur le même BG
* Etude de BG de guilde de même qu’un rating de guilde pour chaque BG

PROFESSIONS

Alchimie

* Standardisation des cooldowns de transmutations avec une heure de reset fixe ( comme pour les raids ou les héroïques)
* Les découvertes seront plus accessibles, notamment les recettes clés

Cuisine

* Quêtes journalières à venir dans le patch 2.3 (avant WotLK)
* Nouvelles recettes buffant le +crit en mélée et sorts
* Shockcops: semblable au Dragonbreath Chili mais dégâts de foudre

Engineering

* Craft d’une machine volante (NB: d’après d’autres sources, probablement une arme de siège)
* Devrait, enfin, recevoir une grosse attention de la part des développeurs
* Réduction de l’aspect “individualiste” de la profession

Enchantement

* Nouvel enchantement: Executioner: ignore occasionnellement 840 points d’armure de votre adversaire. Puissance comparable à Mongoose (NB: patch 2.2 ou 2.3, avant WotLK)

Jewelcrafting

* Nouvelles gemmes BoP: +12 Spell Crit (jaune), +26 Healing (rouge), +18 Stam (bleue) craftées à partir de gemmes bleues (patch 2.2)
* Nouveau design: Steady Talasite, +4 Résilience / +4 Stam (verte) afin de relancer l’intérêt pour les Talasites

CLASSES

Druides

* Meilleure itemisation pour les Moonkins
* Suivi de la mana chez les Moonkins, possibles ajustements
* Decurse et Cure Poison bientôt disponibles en forme arbre

Chasseurs

* Arme légendaire ranged en préparation
* Possibilité d’ajustement des prix, les hunters devant acheter 2 armes en arènes
* Consommation de mana à l’étude
* Evaluation des talents/performances en arènes d’ici le patch 2.3

Mages

* Distributeurs d’eau et nourriture en préparation (similaires aux Soulwells)

Guerriers

* Etude du dps de la branche protection

Shamans

* Shamanistic Rage réduira les dégâts reçus de 30% en plus de son actuel effet de régénération de mana
* Nouveau talent : Shamanistic Focus. Semble occuper la place des talents haches/masses à 2 mains. Description: Rang 1/1: après un coup critique, vous entrez en état Focused. Cet état réduit le cout en mana de votre prochain Shock de 60%
* Mental Quickness augmente votre spell damage et healing de 30% de votre puissance d’attaque (pour 3/3 talents) en plus de son actuel effet de réduction de coût des sorts instantanés.
* Implémentation de crowd control aux niveaux 71-80
* Buff des Mana Spring Totems

Rogues

* La mobilité des rogues en PvP et particulièrement en arènes est à l’étude
* Sap est inutile en arène, évolution à l’étude

Prêtres

* Lightwell amélioré, meilleure évolution en fonction de l’équipement
* Circle of Healing devrait aussi être amélioré
* Fear Ward devrait être disponible pour toutes les races (NB: à prendre avec des pincettes, c’est un running gag qui dure depuis avant même la sortie de BC…)

Paladins

* Le set de saison 3 aura de la résilience, mais les anciens sets ne seront pas changés
* Revalorisation des stats en Retribution, la dépendance aux +spell damage sera décrue
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Avatar de l’utilisateur
Guym
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 8217
Inscription : 29 Jan 2002 16:33
Localisation : Mufflins (Groland)

Message par Guym » 07 Août 2007 14:26

Premiere vidéo de présentation chez eurogamer ('tension marche pas sous firefox, du moins chez moi)
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Avatar de l’utilisateur
Guym
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 8217
Inscription : 29 Jan 2002 16:33
Localisation : Mufflins (Groland)

Message par Sir Juill Aenine » 07 Août 2007 16:45

go http://www.worldofwarcraft.com/wrath ou sinon sur clubic la video.

Sinon, y a du bon et du lourd la dedans :)
Don't think twice. Don't even think...
Avatar de l’utilisateur
Sir Juill Aenine
Grand Maître
Grand Maître
 
Message(s) : 1931
Inscription : 31 Jan 2002 12:11
Localisation : 44.8170°N, 0.6000°W

Message par zegone » 08 Août 2007 13:24

Vivement qu'il arrive, cela donne déjà envie d'y jouer ;)
S'il n'y a pas de solution,
c'est qu'il n'y a pas de problème.
Proverbe Shadock.
Avatar de l’utilisateur
zegone
Apprenti Maître
Apprenti Maître
 
Message(s) : 1014
Inscription : 30 Jan 2002 16:15
Localisation : Stade Gerland

Message par Yanou » 08 Août 2007 14:08

Si j'ai bien compris, les techniques du chevalier de la mort se feront en fonction du perso qui aura fait les quetes. Par contre pour les hard core gamers qui ont toutes les classes et qui veulent un chevalier de la mort par perso, il faudrait au moins 18 places de perso pour les stocker.
MOI
Yanou
Expert(e)
Expert(e)
 
Message(s) : 131
Inscription : 19 Nov 2005 19:55
Localisation : GPS

Message par ZeDuckMaster » 08 Août 2007 15:34

Yanou a écrit :Par contre pour les hard core gamers qui ont toutes les classes et qui veulent un chevalier de la mort par perso, il faudrait au moins 18 places de perso pour les stocker.


Non, une fois débloqué, tu peux redémarrer un perso avec la classe de chevalier de la mort, ce n'est pas un "upgrade" de ton perso courant.
D'ailleurs il devrait démarrer au delà du niveau 60 à la création pour éviter de faire le relou sur les 60 premiers niveaux.
Il suffira donc d'un slot si tu veux avoir ton pitit chevalier de la mort à toi tout seul.

P.S. perso j'aurais bien vu le chevalier de la mort comme un perso mob, à savoir contre l'alliance et la horde mais au service du roi liche.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuckMaster
Demi-Dieu Vivant
Demi-Dieu Vivant
 
Message(s) : 3109
Inscription : 23 Jan 2002 00:17
Localisation : dans sa mare :)

Message par Yanou » 08 Août 2007 16:07

oui mais sachant qu'il y a 9 classes et 10 emplacements par royaume, on ne peut créer que un seul chevalier de la mort (en fonction de la classe choisit), donc si un roxxor possédant touts les classes 70 désire faire 2 chevalier de la mort il devra sacrifier au moins 1 perso 70 (les boules quoi)
MOI
Yanou
Expert(e)
Expert(e)
 
Message(s) : 131
Inscription : 19 Nov 2005 19:55
Localisation : GPS

Suivant

Retour vers Géneral

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron