Halte a la censure.

Deposez vos critiques et vos souhaits sur l'evolution du site.
Vous trouverez aussi les nouvelles options disponibles ainsi que certaines documentations.

Halte a la censure.

Message par Guym » 27 Nov 2003 12:57

Ben ca fait une semaine que les DNS de club-internet ignore section13.net le seul moyen que j'ai d'acceder au site c'est via free mais mon forfait est mort (paix a son ame). Y a t il des abonnes DSL qui ont le meme probleme ? (remarque s'ils l'ont j'aurais pas de reponse)
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Message par ZeDuckMaster » 27 Nov 2003 15:42

pas de pbs moi (c'est ptete pasque je suis sur free ^^)

sinon un message recu aujourd'hui de xelacom :
suite a de nombreux problemes avec notre operateur (pertes paquets, lenteurs, etc..) nous avons procedes
au racordement d'un second operateur de transit IP.

mais ca devrait juste demarrer (voir http://www.xelacom.fr/news ) vu qu'ils en sont a l'etape 1 :
Nous allons dans un premier temps basculer les serveurs DNS.
ZeDuckMaster
Demi-Dieu Vivant
Demi-Dieu Vivant

Message(s) : 3109

Message par Guym » 28 Nov 2003 11:37

Ben apparement xelcom a basculé le DNS puisque j'ai a nouveau acces a s13 via club.

Je suis allé a la peche a l'info et apparement c'est la merde sur le net francais. Y a un blackbone en fibre qui a pété reliant la france a l'europe du nord et aux us. FT a envoyé un bateau, mais bon faut lui laisser le temps d'arriver et aux plongeurs de bosser.

Deplus y a un vers qui ce balade et qui s'attaquerait aux DNS : Wanadoo, Tiscali, Free, Club-internet ... Problèmes de connexions depuis mardi soir.

Sur zataz on apprend : "Nous vous parlions hier d'un problème, qui semble être de DNS, pour le fournisseur d'accès Internet Wanadoo. Il semble en fait qu'il n'y est pas que le FAI de France Télécom a avoir des problèmes.

Nous avons reçu des dizaines de mels nous faisant part de problèmes de connexions, d'envoi de mel chez les autres providers français. Le plus transparent de tous reste TISCALI qui a annoncé hier soir un ver sur Internet qui a fait planter les serveurs DNS qui ont fonctionné, durant au moins 3 heures, en mode dégradé.

Bonnet d'âne pour le service Hotline de Wanadoo qui nous a conseillé, mais pas qu'à nous, de : "réinstaller Internet Explorer et si ca ne fonctionnait pas de reformater notre disque sur afin de réinstaller Windows"
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par zegone » 28 Nov 2003 11:39

Je suis sur club et j'ai eu ce probleme, j'arrive a me connecter le matin avant 11h et le soir apres 22h. Il arrive meme qu'il n'arrive pas a ouvrir la base de données.

Je pense que cela vient du fait qu'ils sont en train degrouper vers chez moi.
S'il n'y a pas de solution,
c'est qu'il n'y a pas de problème.
Proverbe Shadock.
zegone
Apprenti Maître
Apprenti Maître

Message(s) : 1014

Message par Guym » 28 Nov 2003 12:31

J'ai les meme pb avec mon RTC et c'est pas du au degroupage. Le DNS ayant changé le site etait changé mais pas le serveur de BD d'ou les pb. Désolé de casser tes espoirs ...
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par damo » 28 Nov 2003 12:58

AUCUNs PBS 8)
A bientot
http://www.tamina-online.com/damo
"l'imagination est plus importante que la connaissance "
(Albert Einstein)
damo
Maître
Maître

Message(s) : 1352

Message par Guym » 28 Nov 2003 14:59

T'as quoi comme connexion et FAI ?
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par ZeDuckMaster » 28 Nov 2003 15:12

pareil que damo ;)
ZeDuckMaster
Demi-Dieu Vivant
Demi-Dieu Vivant

Message(s) : 3109

Message par damo » 28 Nov 2003 16:44

9telecom
A bientot
(Albert Einstein)
damo
Maître
Maître

Message par Guym » 29 Nov 2003 12:55

Apparament tout et rentré dans l'ordre
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par damo » 29 Nov 2003 13:53

en parlant de censures, je trouves ça nul d'avoir verrouiller le thread sur combien il y allait avoir de post :/
A bientot
(Albert Einstein)
damo
Maître
Maître

Message par Guym » 29 Nov 2003 14:08

tout pareil. Chais pas pourquoi il a été verouillé.
Guym
Administrateur
Administrateur

Retour vers Le site