Pages persos HS

Deposez vos critiques et vos souhaits sur l'evolution du site.
Vous trouverez aussi les nouvelles options disponibles ainsi que certaines documentations.

Pages persos HS

Message par Guym » 04 Déc 2003 12:26

Bon vous l'aurez peut etre remarqué, les pages persos en PHP sont hors services. Seules celles de l'ami Drq qui sont en HTML fonctionnent. J'ai contacté l'hébergeur, et j'ai rien compris a sa premiere reponse j'ai renvoyé un autre mail et maintenant j'attends. Je me suis appercu du PB que hier si quelqu'un sait depuis quand ca merche plus ca m'arrengerais (en gros est ce du au changement de serveur effectué la semaine derniere ?)

Le probleme est qu'on a plus les droits d'execution de script dans ces repertoires (et oui les droits sont bien appliqués en tout cas dans mes pages c'est le cas)
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Message par DrQ » 04 Déc 2003 23:01

Et ben vi, voilà ce que c'est de vouloir faire un dynamique pour une modif tous les 36 du mois ;)

Un bon vieux HTML, y a rien de mieux.
-oOo-DrQ-oOo-
3/4-Dieu Vivant na!!

Message(s) : 895

Message par ZeDuckMaster » 04 Déc 2003 23:21

moi perso j'utilise le php que pour m'eviter d'avoir des pages avec des miliers de lignes : un ptit include quand on a les meme section en header ou en footer sur une 10aine de pages c'est quand meme vachement pratique.
ZeDuckMaster
Demi-Dieu Vivant
Demi-Dieu Vivant

Message(s) : 3109

Message par Guym » 05 Déc 2003 23:02

Pareil que duck
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Retour vers Le site