Futur site ca en est ou ?

Deposez vos critiques et vos souhaits sur l'evolution du site.
Vous trouverez aussi les nouvelles options disponibles ainsi que certaines documentations.

Futur site ca en est ou ?

Message par Guym » 05 Mai 2004 11:58

Bon ca fait un moment que je promet un nouveau portail. Bon voila j'ai avancé.

La Béta1 du moteur est faite. desormais je suis capable de gerer chaque pages avec ses droits d'acces. Ces droits depandent de l'utilisateurs et des groupes au quel il appartient. Pour cela jutilise les utilisateurs et groupes du forum. Je n'ai ni modifié le code de phpbb si modifié ca base de donnée. je ne fais que lire les infos qu'il contient et evidament lire et ecrire dans des tables propre au portail. Phpbb reste dans son repertoire et je n'y rajoute rien dedans. Il suffit de ce loguer dans le portail pour etre logué dans le forum et vice et versa.

Il me maque maintenatnt a faire les audits de securités (cad des pages cable d'afficher les droits effectifs de chaque utilisateurs sur chaque page afin de ne pas doner ou suprimer des droits sans sen rendre compte) et certain formulaires de gestion d'utilisateurs.

Si y a des motivés d'ecriture d'html pour forumlaires et presentation / deseign je suis preneur.

Si non je prend aussi toutes les idées de services que vous airiez voir sur ce site (je pense notament a la mise en place d'un gestionnaire de news interface sur le forum et un gestionaire d'images)
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Message par Guym » 16 Juil 2004 11:05

Bon voila je passe en Beta 2. Le premier code me plaisait pas trop chiant a maintenir. DOnc j'ai tout recodé en objet. Un truc est sur, le polymorphisme en PHP c'est pas la joie. Enfin bon il parrait que sur la version 5 qui vient juste de sortir c'est largment ammélioré
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Retour vers Le site