Ne plus utiliser le forum jusqu'a demain

Deposez vos critiques et vos souhaits sur l'evolution du site.
Vous trouverez aussi les nouvelles options disponibles ainsi que certaines documentations.

Ne plus utiliser le forum jusqu'a demain

Message par Guym » 22 Déc 2004 18:56

Suite a des problemes de securité liés au vers Santy.a qui vise spécifiquement les forums phpbb ( et qui detruit le contenu du site l'hergeant d'apres les premieres stats 40 000 forum/sites ont deja cramés), je vous demande de ne plus uliser le forum jusqu'a demain, le temps d'installer les patchs de securité avec mon malheureux 56k

Alors lache immediatement ton clavier et ta souris et bouges plus (respires plus non plus)

Merci.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Message par Guym » 22 Déc 2004 19:49

Yo l'update est faite vous pouvez a nouveau flooder.

Tu peux a nouveau respirer (bravo t'as batu le reccord du mode d'apnée.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par ZeDuckMaster » 22 Déc 2004 21:47

je pensais pas que c'était si rapide que ça ;)
ZeDuckMaster
Demi-Dieu Vivant
Demi-Dieu Vivant

Message(s) : 3109

Message par Guym » 22 Déc 2004 23:18

Ben en fait j'ai trouvé un pack de maj qui faisiat 300 ko. apres 3 plantage de conection (mon modem est super pourri) j'ai reussi a uploader les fichiers.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par damo » 23 Déc 2004 20:07

J'ai moi meme un forum phpbb, quelle est la procedure pour patcher ?
A bientot
http://www.tamina-online.com/damo
"l'imagination est plus importante que la connaissance "
(Albert Einstein)
damo
Maître
Maître

Message(s) : 1352

Message par chouror » 24 Déc 2004 00:23

tu vas sur le site de phpbb et tu lis :lol: :lol:
d'accord je sors
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
chouror
Maître
Maître

Message(s) : 1488

Message par Guym » 24 Déc 2004 10:51

Si t'as une version supperrieure a la 2, tu telecahrge un pack qui contient que les mises a jours des fichiers incriminés. Dans le pack t'as des fichiers genres 2.0.6_to_2.0.11.zip tu prend celui qui correspond a ta version. tu l'upoade sur ton site en ecrasant les vieux. Dans le pack y un repertoire install tu l'uploade a la racin de ton site dans le rep install y a un fichier genre instal_2.0.11.php tu le lance via le navigateur. quand c'est fini tu vire le rep install.

Depeches toi a faire la maj car si la premiere varriante est stopée (elle utilise google pour faire les recherche de site or google a bloqué en moins de 54 h la requette, un grand merci a eu) il est fort probable des des varriante arriveront deans les jours prochains avec d'autres systeme de recherche.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par damo » 24 Déc 2004 14:06

Ok c'est bon mais à la fin de la maj, il m'a demandé d'aller voir quelque chose dans le panneau de configuration, mais je sais pas ce qu'il veut.
A bientot
http://www.tamina-online.com/damo
"l'imagination est plus importante que la connaissance "
(Albert Einstein)
damo
Maître
Maître

Message(s) : 1352

Message par chouror » 24 Déc 2004 15:21

il faut virer le dossier install et contrib à la fin
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
chouror
Maître
Maître

Message(s) : 1488

Message par Guym » 26 Déc 2004 14:04

Il veut que t'ailles verrifier si les options de configurations sont bonnes notament au cas ou la version percedente n'avait pas certaines options rajoutée avec la maj.

Par expemble la version 11 ajoute le cryptogramme visuel lors de l'inscription pour verifier que la personne qui s'incrit n'est pas un bot : une image avec un code est générée et le futur membre doit le saisir.
Guym
Administrateur
Administrateur

Retour vers Le site