Serveur team speak, la suite ...

Deposez vos critiques et vos souhaits sur l'evolution du site.
Vous trouverez aussi les nouvelles options disponibles ainsi que certaines documentations.

Message par Sir Juill Aenine » 19 Déc 2005 18:41

Dis moi ce qu'il faut faire pour payer Guym, je prends la suite... j'ai jamais versé un copec (me souviens plus si ca s'ecrit comme ca) a une cotisation S13...
Don't think twice. Don't even think...
Sir Juill Aenine
Grand Maître
Grand Maître

Message(s) : 1931

Message par Guym » 19 Déc 2005 18:53

Sir Juill Aenine a écrit :Dis moi ce qu'il faut faire pour payer Guym, je prends la suite... j'ai jamais versé un copec (me souviens plus si ca s'ecrit comme ca) a une cotisation S13...

Ben soit tu vas chez ziom et t'ouvres un serveur quand l'autre est fini l'incovegnant c'est qui faut reconfigurer les clients pour apsser sur le nouveau serveur par contre tu peux "kicker" ou "muter" les particimpants et c'est super juissif, soit tu files la thune et je continu le serveur actuel et je te file les logins et passwords.

Sinon si vous etes vraiment interessé par le serveur, je crois q'uils ont mis un systme de micro paiment en gros chaque membre ou utilisateurs font un allo pass pour participer. Si cette solution vous plait je peu me renseigner.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Message par Sir Juill Aenine » 19 Déc 2005 20:24

on va aller a l'essentiel ^^

c'est combien actuellement?
Don't think twice. Don't even think...
Sir Juill Aenine
Grand Maître
Grand Maître

Message(s) : 1931

Message par Guym » 19 Déc 2005 21:11

j'ai payé 45 euros pour 6 mois pour 15 utilistaeurs maxi

Si tu veux on fait 50 % 50 %
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Retour vers Le site