Push mail

Deposez vos critiques et vos souhaits sur l'evolution du site.
Vous trouverez aussi les nouvelles options disponibles ainsi que certaines documentations.

Push mail

Message par Guym » 22 Août 2008 10:04

La plus part des membres du forums ont un terminal windows mobile. Je viens de découvrir Z-Push qui est un projet open source en PHP qui e|V|ul3 le protocole Active Sync qui a l'air de plutôt bien marcher. Bref si l'admin du serveur est Ok et si ca vous intéresse (perso je reste sous mon exchange) ont peut faire des tests afin de vous faire profiter du push mail gratos. Comme ca passe sur du HTTP et HTTPS c'est inclus dans les forfait web illimtés des opérateurs. A priori (pas testé) mais c'est possible de le faire fonctionner avec n'importe quelle adesse mail. Biens sur pas se synchro de contact ou d'agenda. Que du push mail.

Comme l'iphone utilise aussi le protocole active sync ca marche aussi. Mais l'iphone est une clause d'exclusion du forum ^^
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Re: Push mail

Message par Debug » 22 Août 2008 11:16

Non l'admin n'est pas d'accord.
Désolée mais j'ai assez galéré pour mettre en place des services mails qui fonctionne
May the force be with you...
Debug
Apprenti Maître
Apprenti Maître

Message(s) : 1187

Re: Push mail

Message par Guym » 22 Août 2008 12:53

J'ai aucunement l'intention de te pourrir ton mail. c'est juste un script PHP qui se connecte a un serveur pop3 / imap4 et qui fournit un web service. Pas de serveur pop / imap / smtp a installer.

Mais bon entre temps en faisant quelles recherches, j'ai trouve http://www.mobilitemail.com/ ils ont installé le script et le laissent en libre acces du coup n'importe qui peut faire du push gratos (sécurisé en ssl tout de même) donc plus besoin de l'installer
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Retour vers Le site