Ecran tactile by Bill

Ecran tactile by Bill

Message par Debug » 31 Mai 2007 17:33

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34 ... tive-.html

bizarre ça ressemble à la vidéo montrée par Guym (que je retrouve pas)... sauf que c'était pas Bill qui jouait...
May the force be with you...
Debug
Apprenti Maître
Apprenti Maître

Message(s) : 1187

Message par Guym » 31 Mai 2007 19:25

yep c'est le projet surface. dans certains article les journaleux annoncent que microsoft espérer enterrer la souris d'ici 3a 5 ans. alors je sais pas si c'est réellement microsoft qui a dit ca ou le reporter qui s'est enflammé mais ca me parait un peu enthousiaste.Le synchro avec mon qteck est terrible, je veux le meme. Ca fait partit des posts en retard pour mon blog

http://www.microsoft.com/surface/

Mais le plus intéressant dans l'histoire c'est pas l'ecran mais le moteur d'affichage : On a bau dire tout ce qu'on veux sur mac OSX, le framework .net 3.0 dechire ca rasse. Ca fait maintenant 3 mois qu'il est sortit (natif a vista et installable sur un XP SP2), et les appli futures l'exploitant vont vraiment bien donner. SI vista ne met pas trop d'effet graphique dans sont areo le moteur de .net 3.0 est ulatra puissant et offres des possibilités énormes au développeur bien au dela que sait faire Apple (pour le moment)
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Re: Ecran tactile by Bill

Message par Guym » 03 Avr 2008 09:31

Une première application commerciale de surface dès le 17 avril aux USA : Certaines grosses boutiques AT&T en seront équipe pour interagir avec es mobiles. On sait pas encore si l'exclu d'at&t (l'iphone) fera partit des mobiles compatibles.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Re: Ecran tactile by Bill

Message par Guym » 09 Jan 2009 10:15

Pour les parisiens de service, microsoft devrait amener surface aux techdays en fevrier.
Guym
Administrateur
Administrateur

Retour vers Materiel