Western digital : zoné

Western digital : zoné

Message par Guym » 04 Fév 2008 15:38

Si vous avez l'intention d'acheter un disque dur western digital, faites attention à la zone. A fin de contrôler les tarifs de vente dans les différente portion du monde les numéro de série contiennent une zone. Vous ne pourrez pas faire marcher la garantie si vous êtes hors zone. Or il arrive que des fournisseur se servent hors europe car c'est bien sur moins cher.

Ce sont les joies du capitalisme sauvage :WD se gène pas pour produire en Asie ou c'est moins cher mais toi tu n'a pas le droit d'acheter leur produit la bas, ou ils osnt moins cher.

Dans les forums ont trouve des exemples de personne flouées : exemple un raptor censé être garantie 5 ans achété en 2005 chez LDLC qui est mort. LDLC le refuse puisque la garantie obligatoire de 1 an du magasin est finie et western le refuse puisque ce n'est pas un modelè européen. Comme il faut le SN du dur pour vérifier la zone, ce qui rend du coup difficile la vérification à l'achat (surtout en VPC) pour en plus payer plus cher, je dirais donc achetez du seagate ou du maxtor.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Avatar de l’utilisateur
Guym
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 8217
Inscription : 29 Jan 2002 16:33
Localisation : Mufflins (Groland)

Retour vers Materiel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron