Rahhhhh lovelyy

Rahhhhh lovelyy

Message par Guym » 09 Fév 2008 11:04

Petit plaisir du matin.

Vous fiez pas au test memoire : les barettes que j'ai sont temporaires (2*1 Go en cas 6 en 666 Mhz) car la ram que j'ai comendée doit arriver la semaine prochaine (2*2Go en CAS 4 en 1066 mhz)

Pour le proc il est à 2.4 d'origine et comme c'est un Q6600 steping D0 il s'overclock sans aucune difficulté a 3.4 ghz. j'ai encore de la marge. P... ca change du P4c à 3 ghz.

Ah oui sur le test vista la note maxi c'est 6.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Message par damo » 09 Fév 2008 11:48

mwoué mais ma b... est plus grosse que la tienne :P
A bientot
http://www.tamina-online.com/damo
"l'imagination est plus importante que la connaissance "
(Albert Einstein)
damo
Maître
Maître

Message(s) : 1352

Message par Guym » 09 Fév 2008 12:05

En même temps après plus de 4 ans de service il était temps que je change.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par Sir Juill Aenine » 09 Fév 2008 22:22

Bon me reste plus qu'a passer à une config equivalente et je vous battrai tous les deux damo et guym...

Elle etait facile je sais
Don't think twice. Don't even think...
Sir Juill Aenine
Grand Maître
Grand Maître

Message(s) : 1931

Message par chouror » 10 Fév 2008 11:00

Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
chouror
Maître
Maître

Message(s) : 1488

Message par Guym » 10 Fév 2008 11:40

Ah cool l'article est arrivé : J'ai voulu répondre a leur questionnaire et j'ai laissé tombé : questionnaire a choix multipli orienté. Genre vista est plus lent au plus rapide qu'XP. Comme un OS n'est jamais plus rapide que sont prédécesseur la réponse et vite trouvée. Quand aux conclusions des journalistes vista horriblement lent .....

Tiens juste comme ca : des leak de la serie 150 des detonator d'nvidia commence a circulé et là O miracle vista est au niveau d'XP sur les tests directX9....

Alors oui vista n'est pas plus rapide mais il n'est pas plus lent non plus, quand t'a l'interface je m'y suis super bien habitués et les petits détails qui facilite la vie me manquent horriblement sur XP. Mais la encore pour utiliser ces détails / raccourcis et autre il faut maniper l'os plus de 5 minutes.

Conclusion je préfère un OS qui perds 10 points a 3d mark mais dont l'interface me fasse gagné plein de temps dans mon utilisation quotidienne.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par Yanou » 11 Fév 2008 10:04

Je parle pas très bien l'informatique comme vous, mais si je comprend bien Vista c'est de la daube?
MOI
Yanou
Expert(e)
Expert(e)

Message(s) : 131

Message par damo » 11 Fév 2008 10:38

Oui c'est ça, et MAC OSX c'est mieux :D
A bientot
(Albert Einstein)
damo
Maître
Maître

Message par Guym » 11 Fév 2008 11:50

Yanou a écrit :Je parle pas très bien l'informatique comme vous, mais si je comprend bien Vista c'est de la daube?

Yep d'ailleurs je viens d'acheter 10 licences Vista ultimate et 10 licences office 2007 pro pour faire plaisir à damo. C'est pas des conneries, et c'est pas pour ma boite mais bien pour moi a mon nom avec mes sous.

Au passage vista ca rame tellement que mon papier peint c'est une vidéo full HD et ca me bouffe 5% de ressource proc en idle (ie 5% de 1.6 ghz et pas 2.4 ghz) puisque que les core 2 s'under clock automatiquement quand il ne sont pas sollicités.

Il est vrai que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Il me tarde que Mac OSX fasse 30 / 40 % de parts de marché. La je sent qu'on va bien se marrer sur la gestions des bugs et des patchs, vu les antécédents commerciaux d'aple.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par damo » 11 Fév 2008 12:06

Wouaaaa mais que compte tu faire avec ces 10 licenses ? 8O
A bientot
(Albert Einstein)
damo
Maître
Maître

Message par Sir Juill Aenine » 11 Fév 2008 12:12

Les offrir pour mettre tout le monde d'accord :D
Don't think twice. Don't even think...
Sir Juill Aenine
Grand Maître
Grand Maître

Message(s) : 1931

Message par Yanou » 11 Fév 2008 12:16

Donc si Vista c'est de la daube, c'est normal que ma belle mère se fasse chier avec (virus, cheval de troie, etc...). Elle est en train e péter les plombs car sa va faire quatre mois qu'elle s'est offert son pc portable et depuis qu'elle a le net tout part en l'air.
MOI
Yanou
Expert(e)
Expert(e)

Message par Debug » 11 Fév 2008 12:56

Guym : c'est quoi ta config précisement ?

Yanou : faut conseiller à Belle-Maman d'arrêter de répondre "oui" dès qu'un pop-up s'ouvre sur Internet.. Ma mère utilise Vista depuis 1 an sur un portable, et elle n'a aucun soucis avec (elle utilisait Windows 2000 et XP avant). Le soucis vient plus d'un soucis d'utilisation que du produit en lui-même à mon avis. :wink:
May the force be with you...
Debug
Apprenti Maître
Apprenti Maître

Message(s) : 1187

Message par Guym » 11 Fév 2008 13:22

damo a écrit :Wouaaaa mais que compte tu faire avec ces 10 licenses ? 8O

Rien mais c'est le même prix : j'ai pris un abonnement technet : j'ai accès en téléchargement direct chez mircrosoft à tous leurs softs en 10 exemplaires (vista home, pro ultimate, xp home pro / 98 office ... serveur, exchange, visual ... la totale).

Un abo technet coute moins cher qu'une licence vista ultimate. Seul truc se sont des licences de test : je n'ai pas le droit de m'en servir a des fins commerciales (mais ca je m'en fou j'en ai pas besoin).

Config :
proc : core 2 Quad (4 coeurs) Q6600.
mobo : Asus (on change pas une equipe qui gagne) en X38 P5E
ram : 2*2 go en pc 1066 Cas 4 corsair
CG : nvidia 8800 GTS 512 avec option sèche cheveux :(
DD : western digital raptor version 150 go en 10 000 tr/min. (
écran : Benq FP241W

Le reste c'est de la récup de ma vieille config. (boitiers, dd, alim ...)
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par Yanou » 11 Fév 2008 14:19

T'inquiètes pas je lui est deja dis de le faire et elle répond toujours non, je pense qu'un virus (antibiotique automatique ^^) à du passer au travers du filet pare feu et avast
MOI
Yanou
Expert(e)
Expert(e)

Suivant

Retour vers Materiel