Weee PC

Weee PC

Message par Guym » 11 Juin 2008 09:44

Asus a présenté ses manettes genre wii pour l'eeePC. En voici la démonstration en vidéo. Je sais pas ce qui est le plus affligeant d'en l'histoire : le fait qu'asus plagie nitendo ou le fait que l'eee PC l'ordinateur portable le plus minable et le moins cher du marché ait des graphisme meilleur que la Wii.

Le pire c'est que l'eee PC serait capable d'avoir de vrai jeux. On m'a proposé de racheter ma wii, j'avoue que je me tâte de plus en plus. Mare de payer 60 euros des jeux dont les graphismes datent du siècle dernier et dont l'intérêt ludique ne dépasse pas l'heure.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Re: Weee PC

Message par chouror » 12 Juin 2008 21:14

mode troll : je croyais que la wii c'était un monde super merveilleux avec des jeux d'une qualité irréprochable d'une durée de vie exceptionnelle : on m'aurait menti.....
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
chouror
Maître
Maître

Message(s) : 1488

Message par Debug » 12 Juin 2008 21:32

chouror a écrit :mode troll : je croyais que la wii c'était un monde super merveilleux avec des jeux d'une qualité irréprochable d'une durée de vie exceptionnelle : on m'aurait menti.....

oui... c'est pas un monde c'est carrément un univers :ptdr:
May the force be with you...
Debug
Apprenti Maître
Apprenti Maître

Message(s) : 1187

Message par Guym » 13 Juin 2008 09:35

Oh finalement un vrai jeu avec de vrai graphisme est en préparation sur la wii. A voir si ca sera le cas à la sortie.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Message par ZeDuckMaster » 13 Juin 2008 09:59

au niveau fps sur wii potable, il y avait déjà metroid prime 3.
ZeDuckMaster
Demi-Dieu Vivant
Demi-Dieu Vivant

Message(s) : 3109

Message par damo » 13 Juin 2008 11:21

Sont trés bon les jeux sur wii. Au moins j'ai pas l'impression de jouer aux memes jeux depuis 10 ans avec juste les graphisme qui changement.
Apres faut voir ce qu'on cherche. Si c'est pour un gameplay original, une immersion plus grande et une convivialité sans précédent à 4 joueurs. C'est une wii qu'il vous faut.
Perso je suis fan des soirée Apero + wii avec des pots...
A bientot
http://www.tamina-online.com/damo
"l'imagination est plus importante que la connaissance "
(Albert Einstein)
damo
Maître
Maître

Message(s) : 1352

Retour vers Materiel