pilote geforce serie 180

pilote geforce serie 180

Message par Guym » 22 Oct 2008 09:28

Vista en janvier aura 2 ans et nvidia sort enfin les pilotes (du moins en beta) qu'ils auraient du fournir en janvier 2007. Les perfs sont la ainsi que les fonctionnalités complètes. Il aura falut attendre qu'ati se reveille et que le parc de pc sous vista soit suffisant pour agir. Rendez vous en 2012 pour les pilotes seven.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Re: pilote geforce serie 180

Message par Guym » 19 Nov 2008 19:09

Ca y est ils sont la ! la série 180 est dispo en WHQL.

d'après les changes log :
* Up to 10% performance increase in 3DMark Vantage (performance preset)
* Up to 13% performance increase in Assassin's Creed
* Up to 13% performance increase in BioShock
* Up to 15% performance increase in Company of Heroes: Opposing Fronts
* Up to 10% performance increase in Crysis Warhead
* Up to 25% performance increase in Devil May Cry 4
* Up to 38% performance increase in Far Cry 2
* Up to 18% performance increase in Race Driver: GRID
* Up to 80% performance increase in Lost Planet: Colonies
* Up to 18% performance increase in World of Conflict

J'avoue que le up to 80% sur lost planet me laisse perplexe (quoi que sur le menu de configuration de la souris en inversé c'est peut être jouable)

Certaines fonctionnalités qui avaient disparues ou amputées suite a vista sont aussi de retour (deux an après).

Le premiers tests indique que grâce a ces drivers nvidia reprendraient la tete du classement en terme de pref devant ati rien qu'en changeant les drivers. Reste plus qu'a espérer que cela ne se fasse pas au détriment de la qualité du rendu.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par chouror » 19 Nov 2008 20:23

uniquement pour les versions geforce 8 et 9 :(
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
chouror
Maître
Maître

Message(s) : 1488

Message par Guym » 19 Nov 2008 21:59

ha ? j'avais pas vu
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par chouror » 20 Nov 2008 00:15

moi si parce qu'après ton annonce je suis allé sur le site de nvidia pour les G 7 c'est encore les 178
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
chouror
Maître
Maître

Message(s) : 1488

Message par Guym » 20 Nov 2008 14:21

ca a l'air plus tordu que ca : a la maison j'ai une 8800 512 GT il m'a proposé les 180 et au taf j'ai une 8200 gts il m'a proposé les 172. Seul le haut de gamme récent a l'air d'être pris en compte
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par Guym » 20 Nov 2008 16:33

J'ai trouvé la réponse : carte a partir de de serie 8 mais intégrant au moins 256 mo de ram. Je pense que c'est une limite marqueting : en effet grace a ces drivers on peut aussi gerer le SLI sur du X58 d'intel et du sli mélangé (carte de génération différente). du coup notamment avec le SLI physics (ou le calcul de la physique pour être attribué a une carte dédiée) on serait tente de recycler une vielle 7600 ou une petite 8200 et le résultat risque d'être assez catastrophique. Bref pas très vendeur.
Guym
Administrateur
Administrateur

Retour vers Materiel