Seven

Re: Seven

Message par Guym » 23 Juil 2009 17:55

Ca y est "sept" à été validé en RTM. il sera dispo des le 6 aout pour les abonnés MSDN et technet en version anglaise. La version française est prévu pour début octobre. la sortie officielle grand public est toujours prévu pour le 22 octobre. Depuis vista il est aisé de changer de langue donc vous pouvez installer la version anglaise et passer en fr en installant le pack de langue à sa sortie.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Message par Guym » 07 Août 2009 10:18

Ca y seven est dispo pour les abo technect et MSDN. L'iso est en anglais mais les packs de langues sont dispo via Windows update.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par Guym » 19 Août 2009 19:22

Ca y est "7" est dispo en fr pour les abos technet et MSDN
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par Guym » 02 Sep 2009 09:55

Pour ceux que ca interesse microsoft met a dispo une version d'evalutiond e 90 jours (pour l'edition entreprise) : http://technet.microsoft.com/fr-fr/wind ... 42495.aspx
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par damo » 03 Sep 2009 10:01

Tu as testé la bete ? Quel est ton avis ?
A bientot
http://www.tamina-online.com/damo
"l'imagination est plus importante que la connaissance "
(Albert Einstein)
damo
Maître
Maître

Message(s) : 1352

Message par Guym » 03 Sep 2009 10:52

J'ai testé la Beta et la RC. aucun pb avec. de toute façon ca reste qu'un vista et comme vista marchait très bien, je vois pas pourquoi ca marcherait moins bien. Les petites améliorations d'interface sont très sympa. Seul les modifs sur l'UAC me laissent perplexes : il est tellement discret qu'on se demande a quoi il sert désormais. Des que j'ai renouvelé mon technet je basculerais sur la finale.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par DrQ » 03 Sep 2009 15:17

J'ai la RC sur mon portable depuis plus de 3 mois, et la RTM sur mon fixe.
Aucun souci a déploré et même une bien meilleure compatibilité avec le matériel : plein de drivers par défaut qui n'existaient pas sous Vista.
Pour dire sur mon portable qui a 2 ans et demi, j'ai moins galéré avec la RC de Seven qu'avec XP.

La seule chose est que pour ceux venant de XP sans avoir touché Vista, c'est un peu déroutant. Sinon que du bonheur :D
J'en ai même viré mon Linux du portable.
-oOo-DrQ-oOo-
3/4-Dieu Vivant na!!

Message(s) : 895

Message par ZeDuckMaster » 03 Sep 2009 17:43

sur mon netbook (asus eeepc 1000he) ça tourne super bien et c'est réactif: j'ai juste désactivé la transparence des fenêtres.

sur mon tablet pc, du bonheur : plus de conflit de drivers entre la dalle wacom et le système tactile. tout étaient reconnu à l'installation, contrairement à vista ...
ZeDuckMaster
Demi-Dieu Vivant
Demi-Dieu Vivant

Message(s) : 3109

Précédent

Retour vers Logiciels