Live Weave 3

Live Weave 3

Message par Guym » 13 Nov 2008 11:53

Microsoft vient d'annoncer que la finale de Live Weave 3 sera dispo en décembre. Ca fait un petit moment que je m'amuse avec la beta mais la finale devrait apporter pas mal de nouveautés supplémentaires.

Pour commencer la fonction "quoi de neuf" de live messenger sera ouvert au plugin tiers. Cette fonction affiche en bas de messenger des messages du style " machin a changé d'image perso" ou "truc a mis en message ..." je trouvé cette fonction assez gadget et finalement je trouve ca assez pratique. Dans le version finale la fonction pourra se connecter nativement a facebook ou twiter pour afficher les events. Pour les autres il y aura la possibilité de faire des plugins.

En suite, microsoft veut s'attaquer a la concurrence et sort l'artillerie lourde : L'espace de stockage passe a 25 go pour skidrive (stockage en ligne) et photo gallery. Par comparaison, picassa est a un go dans sa version gratuite et flikr limité a 100 mo de transfert mensuel.

Parmi les nouveautés intéressant le live groups qui permet de faire de groupe de travail collaboratif et de partager documents et fichiers. Voir aussi la synchro mobile.

Alors que la live weave 3 n'est pas encore sortie que la 4 est annoncée en sortie simultanée avec seven.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Retour vers Logiciels