Windows mobile must have

Windows mobile must have

Message par Guym » 18 Sep 2008 14:25

Comme on est tous plus ou moins équipes de pda phone avec du windows (bienvenu a duck et son diamond) mobile je prose de faire un thread regroupant le must have des applications. Faites des propositions et j'éditerais le message suivant pour les rajouter à la liste

Au passage :arrow: cette icône représente mes indispensable si vous voulez mettre la votre n'hésitez pas.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Re: Windows mobile must have

Message par Guym » 18 Sep 2008 14:27

Utilitaires système
- :arrow: Resco explorer 2008 : Explorateur de fichier entièrement utilisable au stylet et gestionnaire de favoris très puissant (possibilité de rajouter un plugin FTP et un éditeur de base de registre) (testé HTC kaiser / Raphel)
- :arrow: PocketCM: gestionnaire de contact sans stylet (testé HTC kaiser / Raphel)
- Wififofum: scaner de reseau wifi qui permet en plus de de les localiser via le gps. Export au foramat KMZ pour les placer sous google earth (testé HTC kaiser / ipaq HX4700)
- Pocket inforamant gestionnaire avancé de contact (mais pocketCM est meilleur) d'agenda (très bon sur se point) et de taches. Sur couche a pocket outlook très efficace et la syncho reste fonctionnelle.(testé HTC kaiser / raphael / ipaq HX4700)
- :arrow: ppcpimbackup Permet de sauvegarder SMS, liste d'appels, mails et contacts (bon les deux dernier inutile avec un serveur exchange) et donc aussi de les transferer d'un pocket PC à l'autre.

GPS / cartographie
- Google Maps mobile (testé HTC kaiser / Raphel)

Skins
- Skin manila VGA pour pocketCM avec langue fr (testé HTC Raphel)
- Manila calculator : Skin manila pour la calculatrice. pas insdipensable mais plus cohérent
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par Guym » 19 Sep 2008 10:10

Allez cadeau bonus pour duck et juill la skin vga manilia pour la calculatrice (oui je sais je suis trop bon)
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par ZeDuckMaster » 19 Sep 2008 10:11

mmmh pas encore convaincu par la skin, va falloir que je me trouve mieux
ZeDuckMaster
Demi-Dieu Vivant
Demi-Dieu Vivant

Message(s) : 3109

Message par DrQ » 25 Sep 2008 09:11

Pour ma part j'utilise
:arrow: ThrottleLauncher
:arrow: iContact
-oOo-DrQ-oOo-
3/4-Dieu Vivant na!!

Message(s) : 895

Message par Guym » 25 Sep 2008 09:17

Thottle launcher fait un peut redondant sur un Raphaël, faudra que je le teste sur le kaiser. Sinon, n'hésites pas a éditer le post ou y a la liste des softs pour rajouter le tiens
Guym
Administrateur
Administrateur

Retour vers Mobilité