7 jours après

7 jours après

Message par Guym » 19 Nov 2010 19:08

Bon voilà ca fait 7 jours que je suis passé au HD7.

Premier bilan :
- Déjà pas de regrets d'être passé à wimo7
- C'est rapide c'est tres fluide et extrêmement sable.

En suite coté reproche il manque des trucs de base assez inadmissible comme le my phone toujours pas dispo pour faire le lien avec wimo 6.5 et récupérer ou exporter ces sms (a l'heure actuelle il est impossible de sauvegarder ou importer des sms sous wimo 7). Autres point noir pour importer des doc excel word sur le téléphone c'est l'email ou le share point. on peut même pas en transférer via le client pc zune.

Par contre ce qui a été fait l'a très bien été fait. le client mail est top ainsi que que la gestions des hubs et contacts. Beaucoup de reproche fait a wimo 7 sont liés a des incompréhensions. Exemple la navigations dans les contacts est souvent décrié a tord, moi le premier car je n'avais pas compris son fonctionnement. Microsoft a fait un réel effort d'innovation sur l'ihm, mais du coup ca fait appel à des concepts nouveaux qui ne sont pas des réflexes aux début. Comme sur un mac sans la touche ctrl ni le clic droit.

La numérotation vocale sans apprentissage marche bien : "appeler machin truc à son domicile" et hop le téléphone numérote. J'ai pas encore testé si ca marché via l'ad2p depuis le kit main libre de l'auris

Le SP1 de wimo 7 est prévu pour début janvier et devrait notamment amener skydrive pour la synchro des docs sans share point, un soft de navigation gps et le copier coller. On parle aussi de my phone, ainsi que du tethering déjà dispo officieusement sur certains terminaux.

Bref la plateforme est prometteuse et la mise a jour de janvier sera déterminante pour savoir si microsoft pour transformer ou non l'essai.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Retour vers Mobilité