Chevron 7 enclanché

Chevron 7 enclanché

Message par Guym » 26 Nov 2010 19:04

Le "crack" qui n'en est pas vraiment un de WP7 est sorti. on peu désormais installer ce que l'on veu sur le téléphone sans passer pas le zune. Les crack on de l'humour puisque le crack s'appelle chevron wp 7. je suppose qu'il font référence à stargate puisque le 7ieme chevron était la clé de déblocage des porte des étoiles pour partir a la conquêtes des planètes.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Re: Chevron 7 enclanché

Message par Guym » 01 Déc 2010 15:28

Je ne sais pas si c'est un coup de pub anti apple mais la réaction de microsoft est assez surprenante : plutot que de rentrer de front avec l'équipe de chevron WP7 ils ont discuté.

En effet l'objectif de chevron WP7 est de pourvoir coder sur wimo a moindre frais (pas besoin de payer le 110 euros de licence dev annuelle) et rendre la publication des appli depuis n'importe quel pays : il est impossible aujourd'hui pour un Africain ou un chinois de publier un appli sur le market place de microsoft.

Résultat Microsoft a dit qu'il allait prendre en compte ses demande et du coup l'équipe de chevron WP7 pour faire bonne figure a retiré le crack. Reste a voir les les actes concrets qui en découleront.

Au passage les gars de chevron WP7 airaient déclarés que la mise a jour de janvier aurait pu s'appeler Windows Phone 8 tant les progrès sont la.

A suivre.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par Sir Juill Aenine » 01 Déc 2010 20:20

Ah ben voilà! c'est peut etre bien wp8 que j'attend :D
Don't think twice. Don't even think...
Sir Juill Aenine
Grand Maître
Grand Maître

Message(s) : 1931

Message par DrQ » 02 Déc 2010 08:42

Je ne suis pas surpris de Microsoft. Dans le domaine des mobiles, Microsoft laissait déjà fare XDA pour maintenir en vie WM 6.x.
Ca fait 2, 3 ans que Microsoft écoute vraiment les communautés et ça peut être très prometteur.
-oOo-DrQ-oOo-
3/4-Dieu Vivant na!!

Message(s) : 895

Message par Guym » 02 Déc 2010 14:15

oui enfin bon j'attends quand même de voir les résultats de cette action avant de me prononcer. Mais bon s'il veulent remplir leur market place c'est pas avec une substitution annuelle a 110 euros qui vont y arriver
Guym
Administrateur
Administrateur

Retour vers Mobilité