mobiles pas cher

mobiles pas cher

Message par Guym » 23 Déc 2010 16:12

Si vous voulez des mobiles pas cher c'est le moment. la hausse de la tv des box va aussi s'appliquer sur les mobiles qui ont de forfaits télé inclus, hors la hausse du tarif c'est une clause de résiliation ...... prenez le forfait le plus cher avec la plus grosse reduc attendez l'augmentation du premier février et la vous aurez 4 mois pour appliquer la clause de résiliation.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Re: mobiles pas cher

Message par Guym » 24 Déc 2010 21:00

Excellent : en quelques jours plusieurs grand JT en on parlé ca leur fera les pieds aux opérateurs. a mon avis ils auraient préféré que ca ne se saches pas ....
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par Sir Juill Aenine » 27 Déc 2010 20:46

intéressant
Don't think twice. Don't even think...
Sir Juill Aenine
Grand Maître
Grand Maître

Message(s) : 1931

Message par Sir Juill Aenine » 30 Déc 2010 08:46

J'ai cru lire que les forfaits souscrits apres novembre incluent deja la clause dans le contrat, du coup pas possible de prendre un forfait pour le resilier aussi sec... par contre tu dois pouvoir resilier ton forfait actuel pour un nouveau si t'es client depuis assez longtemps.
Sir Juill Aenine
Grand Maître
Grand Maître

Message par chouror » 30 Déc 2010 12:17

effectivement cela n'est plus possible de prendre un forfait et de résilier car les forfaits actuels inclus déjà la taxe en plus (moi j'avais lu que c'était depuis le 15 décembre) par contre pour ceux qui ont changé de mobile disons y a un an avec un renouvellement 24 mois et qui ont envie d'aller voir ailleurs parce qu'ils en ont marre d'être pris pour des jambons vont y réfléchir à 2 fois..... :bravo:
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
chouror
Maître
Maître

Message(s) : 1488

Message par Sir Juill Aenine » 30 Déc 2010 12:32

C'est ce que je suis en train de faire... mais je trouve rien d'intéressant cote mobiles... Je vais peut etre du coup passer simplement chez un mvno sans engagement et je changerai de cremerie a la sortie d'une nouvelle generation de telephones.
Sir Juill Aenine
Grand Maître
Grand Maître

Message par chouror » 30 Déc 2010 15:01

moi je suis en train de regarder du côté de virgin : je changes pas de téléphone tous les matins....

Puisqu'on est dans les taxes free annonce que ce sera 1.99 € pour profiter des chaines TV sur la free box étant donné que j'ai canalsat sur la free box les chaines free je les utilises jamais donc 1.99 € d'économiser

Je sens que nos FAI opérateur mobiles vont avoir de drôles de surprises au 1er trimestre....
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
chouror
Maître
Maître

Message(s) : 1488

Message par Guym » 30 Déc 2010 18:19

le pb c'est qu'aujourd'hui on ne peu plus avoir de bon de portage pour le numéro car c'est géré par le nouvel opérateur. Hors celui ci fera une résiliation simple (Quid du recommandé pour notifier la résiliation suite a un changement de tarif). L'UFC que choisir a demandé des éclaircissement a ce sujet. Espérons que les autorités répondent a temps.

Par contre pour un changent de forfait avec nouveau numéro pas de soucis.
Guym
Administrateur
Administrateur

Retour vers Mobilité