Freebox HD 1.5.1

Freebox HD 1.5.1

Message par Guym » 04 Août 2008 11:23

Le nouveau frimware de la freebox HD supporte désormais le MKV (enfin !). Par contre faut renomer le .mkv en .avi pour que sa passe. coté son, seul l'ac3 à l'air d'être supporté pour le moment (pas d'ogg ou de mp3)
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Re: Freebox HD 1.5.1

Message par Guym » 05 Août 2008 09:18

Nouveau frimeware testé et approuvé par moi. Si la lecture de vidéo existait déjà depuis longtemps mais etait dans les faits inutilisable (bugé a mort), avec se nouveau frimware tout marche impec (sélection des langue et sous titres) et l'interface graphique a été dépoussiérée ce qui n'est pas un mal.

Beau travail des équipes de free qui arrive a point nommé (enfin pour moi ^^) Reste encore un détail a corriger : lorsque l'on utilise les sorties audio numériques (Optique ou HDMI) ça serait bien que le boitier HD renvoie le flux sans essayer de le décoder pour bénéficier de l'AC3 ou du DTS en natif sur l'ampli.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par Guym » 12 Août 2008 10:08

La serie 1.5 du frimaware commance a livrer ses secrets : apres la nouvelle interface beaucoup plus design le freebox HD sais maintenant (enfin) gérer les diaporamas : soit un up sur le dur en FTP des photos soit suffit de brancher une clé USB ou un APN pour que le diaporama se lance le tout sous forme de coverflow. Si free se met en plus à faire dans l'ergonomique, les autres non plus aucune chance
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par Guym » 06 Oct 2008 12:15

Arg ils viennent de de supprimer le support du MKV. Un disque dur externe gérant le MKV sur HDMI y en a pour 400 euros minimum (dont 50 euros de taxe copie privée) pour 50 euros de plus y moyen de monter un C2D avec 2go ram une petite 9500 GT avec HDMI et 1 petit téra de stockage et boiter type home cinéma coté un OS un petit XBMC nikel chrome.

Pas cool chez free.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par chouror » 31 Oct 2008 02:27

Je suis abonné à Canal satellite avec la free box et depuis lundi et la mise à jour du firmware j'ai perdu une partie des chaînes de Canal satellite : toutes les chaines de Canal satellite excepté les chaînes de la TNT ? si y en a qui c'est arrivé et comment ils ont fait pour viere cette connerie ?

Chez free je sens que les mots tests unitaires, qualifications et recette sont pour eux de vagues notions.....
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
chouror
Maître
Maître

Message(s) : 1488

Message par Guym » 31 Oct 2008 09:41

D'après ce que j'avais lu des nouvelles chaines canal sat auraient du apparaitre, pas disparaitre. pas de bol.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par chouror » 31 Oct 2008 19:36

oui moi aussi j'avais lu cela sauf que le 1.5.8 m'as tous fait disparaitre.....
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
chouror
Maître
Maître

Message(s) : 1488

Retour vers Réseaux & Télécom