Y en a marre

Y en a marre

Message par Guym » 11 Août 2008 15:28

Moi qui comptais sur la freebox pour échapper on JO voila que va débarquer sur la freeTV FootSchool et OLTV :( . Encore que la j'ai pas à me peindre grâce au décalage horaire ca reste supportable. t'ain dans 4 ans on a pas fini d'en chier.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Re: Y en a marre

Message par Guym » 14 Août 2008 09:29

Il semble que Girondin TV soi en bonne voie pour arriver sur la freebox. Heureusement qu'il y a no Life pour relever le niveau.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message par chouror » 14 Août 2008 13:46

meme plus qu'en bonne voie j'ai entendue hier que cela démarrait cette semaine en même pas très compliqué cette chaine suffit de refoutre M6 sur ce canal.....
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué" (Boris Vian)
"Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe" (Proverbe Corse)
chouror
Maître
Maître

Message(s) : 1488

Message par Guym » 14 Août 2008 14:42

C'est la chaine des girondins qui démarrage cette semaine, mais pas ca difusion sur freebox (ornage pour le moment)
Guym
Administrateur
Administrateur

Retour vers Réseaux & Télécom