Freebox HD folle

Freebox HD folle

Message par Guym » 11 Août 2008 16:43

J'ai le boitier de ma freebox HD qui est plus ou moins fou avec un comportement chaotique. Vu que suite au déménagement le boité était resté plus de 4 mois dans un carton je me suis dit qu'il avait pas apprécié. Récemment avec la mise a jour du frimware les choses avaient l'air de mieux marcher. Or je vient de tomber sur un post dans les forum de free : la freebox HD et les capteurs de luminosité des ecran LCD font pas bon ménage. Mon LCD adapte automatiquement la luminosité en fonction de l'éclairage ambiant ce qui a l'air de perturber le capteur IR de la box. Suffit de désactiver l'option dans le menu de la télé pour que ca remarche.

Or effectivement , en même temps qu'est sortit le nouveau frimware j'ai également totalement remeublé mon salon d'où l'impression d'amélioration des choses (luminosité de la pièce changé car meublé en noir).

En tout cas fallait trouver le lien de causalité. Le paquet de retour pour free était quasiment prêt. Enfin bon je le garde au cas ou les symptômes reviendraient.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Retour vers Réseaux & Télécom