coups bas

coups bas

Message par Guym » 19 Nov 2008 14:09

Dans un interview, Frank Esser, le président de SFR annonce
Un quatrième opérateur, s’il a une couverture nationale, ne fera pas baisser les prix, qui sont déjà parmi les plus bas d’Europe. Il n’apportera pas plus d’innovation, la France étant déjà en pointe comme l’a montré SFR en lançant le eePC, les forfaits Illymithics d’Internet mobile, la 3G, le triple play, les SMS illimités, etc.

En revanche, cela conduirait les opérateurs à investir moins sur les zones rurales. Il serait plus judicieux d’attribuer aux opérateurs en place ces fréquences dont ils ont tant besoin, notamment pour faire face à l’essor considérable d’Internet mobile. Quant à la concurrence, elle existe, et SFR est prêt à la stimuler encore plus en accordant de nouvelles concessions aux opérateurs mobiles virtuels (MVNO)

Bon déjà, EeePC c'est asus, le Triple Play c'est Free, Et de mémoire il me semble que c'est bouygues a proposer le premier les SMS illimité (mais j'en suis pas sur). Quand au fait que les prix ne baissent pas a voir. Sur le court terme c'est obligé : si un 4iemme opérateur veut s'implanter il faudra qui casse les prix si non aucun intérêt de changer.

Réponse de free
pour la première fois de démontrer que le mobile causait de graves lésions au cerveau

Faut dire qu'au paravent Frank Esser aurait déclaré
si vous êtes trop agressifs sur le mobile, nous, on est capable de faire de la fibre gratuite

Moi je dis
Chiche
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Guym
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 8217

Retour vers Réseaux & Télécom