La guerre est declarée.

Ben ca sert à beaucoup de choses et surtout à rien. Alors bon délire :oD
Et attention, ici ils sont un peu fou alors bon délire !!

La guerre est declarée.

Message par Guym » 23 Juil 2009 17:40

Sarkosy veux faire passer hadopi en force mais les internautes n'ont pas l'air de vouloir laisser passer ca. Première victime hébergeurs de j'aime les les artistes. En suite la poste. En effet c'est sa filiale Extelia qui a remporté l'appel d'offre pour mettre en route la chasse aux ip de pirates. Sauf qu'il n'aura pas fallut longtemps pour trouver des failles d'injection de scripts sur leur site. la ou ca deviens drôle c'est qu'extelia utilise apparemment le même moteur de site pour son principal client : carrouf. bing premiers dommages collatéraux, qui a mon avis ne va pas faire rire le client.

Maintenant c'est no't président qui je mange du google bombing une recherche sur "trou du cul du Web" donne en premier résultat nicolassarkozy.fr

L'underground n'a pas l'air de vouloir se laisser faire, et la contestation risque de devenir très drôle. J'ose même pas imaginer les couts d'exploitation d'un site qui se fait systématiquement attaquer.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre 50 millions d'utilisateurs, 13 ans pour la télévision, 4 ans pour Internet, et 2 ans pour Facebook... les paris sont ouverts pour le prochain.
Avatar de l’utilisateur
Guym
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 8217
Inscription : 29 Jan 2002 16:33
Localisation : Mufflins (Groland)

Re: La guerre est declarée.

Message par DrQ » 24 Juil 2009 08:08

Ca, fallait s'y attendre.
Je trouve même bizzare qu'ils n'aient pas encore piquer les IPs des ministères pour faire des dl sur la mule : peut être attendent ils :)
-oOo-DrQ-oOo-
_____________
Avatar de l’utilisateur
DrQ
3/4-Dieu Vivant na!!
3/4-Dieu Vivant na!!
 
Message(s) : 895
Inscription : 22 Jan 2002 23:49
Localisation : Chambourcy (Région parisienne)


Retour vers FFZ ou Trash Zone

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron